Hypnose Spirituelle

En quelques mots

Présentation

L’hypnose est un « état modifié de conscience qui permet au sujet d’être réceptif aux suggestions et aux expériences vécues ».
L’état d’hypnose permet à notre inconscient de prendre le dessus sur le conscient. A la différence de l’hypnose classique – qui explore les mémoires inconscientes de la vie présente -, l’hypnose spirituelle conduit le sujet au cœur de son essence véritable : l’Ame.

En hypnose spirituelle, nous travaillons avec la « conscience supérieure », cette « mémoire » qui sait tout de nous. Elle nous permet d’accéder à ce qui est bon et utile pour nous. Elle nous aide à peaufiner notre personnalité, à devenir, à prendre conscience. Le but de cette existence est de nous améliorer jour après jour.

L'hypnose spirituelle

La Technique

L’hypnose spirituelle propose un voyage dans l’Histoire de l’Âme de l’individu, au travers de la dimension spirituelle.

Cette perspective repose sur l’idée que l’être humain est une âme qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et d’effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.

Plonger dans la recherche de cette sagesse intérieure, permet de nous aider dans notre cheminement personnel intérieur et peut-être accueillir des réponses… A travers la rencontre avec ses guides, son enfant intérieur ou la régression de vies antérieures, l’hypnose spirituelle permet d’explorer le chemin de son âme pour récupérer des informations nécessaires ou utiles dans son quotidien au-delà des frontières du visible.

  • Guérison de l’enfant intérieur
  • Rencontre avec les guides
  • Exploration de l’entre vie
  • Régression dans les vies antérieures
  • Animal Totem
  • L’arbre de vie

Rendez-vous

Alain Mateo

Guérisseur

Éric Serpi

Psychopraticien

Stéphanie Martin

Naturopathe

06.63.45.02.83

Retour haut de page