Réflexologie Plantaire Thaïlandaise

en quelques mots

Présentation

La réflexologie plantaire est un art traditionnel où se mélange le bien-être physique et la spiritualité. Dans la grande tradition chinoise, les pieds sont considérés comme le porte-parole de notre santé et de notre âme. Chaque zone de notre voûte plantaire correspondrait à un organe, une glande ou une partie de notre corps. Ainsi, toucher et masser ces zones spécifiques débloquent les tensions de notre corps. La réflexologie plantaire Thaï est un mélange de massage enveloppant, de pressions et d’effleurements, des orteils jusqu’au-dessus du genou.

massage californien suédois

Faites votre choix

II y a de nombreux bienfaits tant physiques que psychiques. La réflexologie plantaire dynamise l’organisme, harmonise les fonctions vitales, libère le stress et les tensions nerveuses, soulage les tensions du dos, améliore la circulation sanguine, apporte détente et relaxation profonde, active le système lymphatique et décontracte les muscles. Le bien-être s’étend aussi au psychique grâce à la décontraction mentale et à l’évacuation des émotions négatives.

Déroulement de la séance:

Massage des pieds et bas de jambes effectué avec un baume aux huiles essentielles, idéal pour relancer le sytème énergétique, lymphatique et la circulation sanguine. Ce massage est à la fois très relaxant et tonifiant, il permet d’acquérir plus de légèreté et redonne de l’énergie en période de fatigue ou stress. Un travail de stimulation des zones réflexes du pieds est inclue, cette technique se base sur le concept que se trouve sous la plante de nos pieds la cartographie de notre corps. Ainsi le travail sur ces zones permet de soulager, dynamiser et équilibrer toutes les fonctions de notre organisme.

rendez-vous

Stéphanie Martin

Naturopathe

06.63.45.02.83

Retour haut de page